(Android) Raft Survival: Survie sur un radeau - Nomad beaucoup de cristaux piratent
Feb 18, 2022 8:59:40 GMT 5
Post by opbrocintapa on Feb 18, 2022 8:59:40 GMT 5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Raft Survival: Survie sur un radeau - Nomad ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Raft Survival: Survie sur un radeau - Nomad IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de cristaux piratent ▞▞▞
▞▞▞ Raft Survival: Survie sur un radeau - Nomad 2022 version ▞▞▞
Raft Survival: Supervivencia en balsa - Nomad Simulación exyo
Ce jeu a d'excellentes performances mais pas un excellent gameplay, c'est l'une de vos erreurs ....... De plus, ce jeu a un gameplay trop court et des places limitées .....
Raft Survival: Tulélös Tutajon - Ocean Nomad Szimulációs játékok abl
Je voulais vraiment aimer le jeu, mais c'est définitivement un jeu payant. Il y a beaucoup trop de pop-ups pour acheter des forfaits. Et pour réussir à ce jeu, vous devrez dépenser de l'argent pour simplement augmenter le nombre de processus que vous pouvez effectuer afin de ne pas tout dépenser pour la production de nourriture et d'eau.
Punaise. On ne peu pas avancer des débuts du jeux. Peut pas télécharger carte du monde Remedier a sa.
Survie sur un radeau: Survival on Raft – Nomad pour PC et ...
Raft Survival: Overlevelses Spil - Ocean Nomad Simulation awuq
Très bon jeu. Personnellement mon jeux ne beug pas. Le concept est sympa.
Jeu génial, je l'aime tellement lent que nous devons mettre à jour
Super graphismes mais maniabilité catastrophique
J'aime ça, ce n'est pas comme le radeau réel, mais ils ont bien fait, vous devriez y jouer
j'aime bien mais esque en peut jouer avec des potes ou pas ? si quelqu'un peut me répondre sinon c'est un bon jeu
Le tutoriel est tellement ennuyeux parce que quand vous manquez ce qu'ils vous envoient et que je ne peux pas le toucher parce que c'est trop loin et je ne peux pas nager (vous pouvez nager quand le tutoriel est terminé) donc je ne peux pas toucher la chose et je suis toujours en train de faire le tutoriel grrrrr .......
J'ai mis deux étoiles car je trouve qu'il et difficile à manipuler et qu'on a pas assez d'autonomie
C'était un super jeu jusqu'à la dernière mise à jour. Attendre des heures pour que les objets soient produits et rester bloqué lors de l'ouverture du coffre.
Si je clique sur l'île de l'explorateur, il se fige.
Ce n'est pas le meilleur parce que vous ne pouvez pas y jouer avec des amis, comme s'il vous plaît, faites-le pour que vous puissiez jouer avec des amis.
Bon jeu mais a des défaut :on ne peut pas jouer en ligne et sac c est tres dommage puis il n y a pas grand chose sur les iles et puis si on pouvait rencontrer plus de survivant se sera top sinon je mets trois etoil⭐⭐⭐
Mon expérience était correcte, le didacticiel m'a permis de démarrer, juste que ce jeu est plein à ras bord avec des publicités et des objets achetables dans le jeu tels que plus de ressources, déverrouille des trucs, etc. 30 secondes il y a une fenêtre contextuelle pour une mise à niveau ou quelque chose, même plus tôt, ils l'ont spammé 5 fois lorsque j'ai fermé la publicité, et pour combien vous payez pour la prime dans ce jeu, ça n'en vaut pas la peine
Très bon jeux on peux se faire raid on peux raide on doit survivre et je n'ai pas encore croiser de bug un 4 parce qu'il est parfait et ya encore des mise a jour donc sa promet mais -1 parce que ha pas de multi je vous le conseille les dev on fait du beau boulot
J'adore ce jeu le concept est très divertissant et c'est très bien expliqué
Mighty Party Ролевые glr
beaucoup beaucoup BEAUCOUPtrop de pub a revoir😡
Les îles ne peuvent pas être rejointes en pagayant mais seulement par radar, et surtout le pay to win est complètement abusé
Quand le mode multijoueur reviendra-t-il ?
Raft Survival: Ocean Nomad - Simulator Simuliaciniai ibs
Quand on meurt on ne peut plus rien faire, le jeux est complètement bug, marcher sur un rocher vous faire sauter à 100m, avec plusieurs langues dans le jeux
C'est amusant, même si j'ai des difficultés même à charger le jeu, je suis sur un LG velvet 5G et le jeu plante en gros à chaque fois que j'essaie de me lancer en mode survie, je lance le jeu, appuyez sur continuer, ça commence à charger, puis envoie moi de retour à l'écran d'accueil de mon téléphone
Reproduction fidèle du jeux sur ordi mais le fait de ne pas avoir plus de choses enlève 1 étoiles sinon rien a redire
Alors, ce jeu est très bien MAIS, et oui il y a un mais, en faite on finit par tourner en rond. Car on se dit "super, je vais piller ce survivant!"le problème c'est qu'il n'y a RIEN a piller mise à part une petite bouteille d'eau.En plus de ça, le requin est bien trop facile à tuer en trois flèches c'est fini quoi, surtout que quand tu te reco t'une vingtaine de pubs. Malgré cela le jeu est très bien donc j'y mets 4 étoiles...
Bon jeux mais lag un peu comme même et un peu compliqué à prendre en main.
Bon jeu est faux trouver un truc à faire avec le Corona mais faut mettre un mode multijoueur parce que la solitude te fait péter un câble
J'ai adoré ça, je joue depuis des semaines. L'histoire m'a dit de réparer un pont sur l'île avec un avion écrasé. J'ai fait tous les éléments nécessaires pour faire le pont mais quand je vais sur l'île, je ne peux pas le réparer. Cela ne me laissera pas. Qu'est-ce que je suis supposé faire??? Les prix du tournoi des survivants disparaissent lorsque j'appuie sur TAKE. 🤷 Bien que je sois au niveau 80, je ne peux toujours pas réparer le pont, aidez-moi, car je ne peux pas avancer.
J'adore ce jeu 4 étoiles parce que je viens d'arriver au niveau 10, donc je peux faire du mode bac à sable mais je ne peux pas construire la maison de mes rêves si rien Si déverrouillé comme les seules choses que j'ai sur mon île, c'est un truc stupide parce que je ne peux pas construire la maison de mes rêves parce que rien n'est déverrouillé pour cela, et il veut que je dépense de l'argent pour résoudre ce problème, s'il vous plaît.😒
Ce jeu est très bon mais pouvez-vous ajouter du multijoueur dans le jeu s'il vous plaît
J'aime tellement ce jeu. Quelques suggestions. Capable d'acheter d'autres fournitures avec de l'argent ou des pièces de jeu. Comme les fleurs, la poudre à canon, etc. Certaines fleurs et caisses sont glitchy. Ralenti la faim et la soif. Ajoutez plus de créatures (bonnes et mauvaises). J'aimerais avoir un chien de radeau. Ajouter plus de décor pour le radeau. Continuez le bon travail de cette application!
Les boîtes tombent en panne et le temps de fabrication prend une éternité sans parler du coût pour fabriquer quoi que ce soit
Je ne sais pas ce qu'il en est, les temps de production sont passés de quelques minutes pour la plupart des articles à des heures pour l'article de production le plus simple. Ne vaut pas 16 heures pour qu'un article termine la production alors que vous en avez besoin de 20 pour construire votre prochain article.
Bien. Mais il y a un plus de défaut que de qualité. Le jeu mélange les différentes langues. (Anglais, Espagnol, Allemand) Il y a de nombreuses lagues. Lorsque l'on essaye de tuer un crabe il faut se trouver à 1 mm de lui et du coup on reçois des dommages et on se retrouve avec 30 points de vie..