Post by opbrocintapa on Feb 18, 2022 9:24:32 GMT 5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Epic Race 3D ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Epic Race 3D IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod beaucoup de pièces ▞▞▞
▞▞▞ Epic Race 3D 2022 version ▞▞▞
Epic Race 3D APK sur PC (Windows - 7/8/10) et MAC
Je ne peux pas ouvrir les jeux
cool moi
J'aime le jeu, mais je n'aime pas que 2 ou 3 publicités apparaissent avant même d'avoir terminé un niveau. Désolé, mais je le désinstalle. Je veux au moins jouer à un jeu et en profiter avant d'être bombardé de publicités
C'est un beau jeu merveilleux mais ....... il ne fonctionne pas bien comme ils le montrent tous dans les publicités ....... seulement c'est le problème reste tout est fait ....... ..et il y a beaucoup d'annonces donc c'est ....plus insatisfait et............décevant ............
TROP DE PUB !!!
Le pire jeu, cela ne fonctionne pas au moment où nous jouons et notre victoire devient une perte, rhe le contrôleur est le pire contrôleur, c'est mon pire jeu jamais joué
Pour de nombreuses publicités et aussi le quatrième niveau a été glitché comme si je ne pouvais même pas y jouer, il le glit juste
Je l'ai beaucoup aimé mais vous devez améliorer son son. J'ai senti quelque chose qui manquait ou ennuyeux🤔🤔🤔
اتبببتت
très cool comme jeu est super bien conssue,moi je l'adore,je le conseil,a vous de voir .👍👍👍je remercie le consépteur de ce jeu et bien sur Google play store qui nous offre toujours beaucoup d'app et des surprises en tout jaures un grand merci pour eux aussi
Description de l`application Epic Race 3D ▷ Télécharger gratuit pour Android (APK). Des gens; qui vous a apporté Run Race 3D et Fun Race 3D
Jouez à Epic Run Race, le jeu en ligne gratuit sur Y8.com ! ... Profitez des meilleurs jeux similaires à Epic Run Race. ... 3D · Course à pied.
Des publicités après tout, des publicités pour n'importe quoi. L'idée du jeu est bonne, mais les publicités sont trop ennuyeuses et toujours présentes.
Le jeu était amusant mais il était très glitchy le recommanderais à tous ceux qui ont de la patience contrairement à moi
Plus de publicités que de gameplay !!! Chaque niveau prend environ 10 secondes et il y a une annonce après CHAQUE NIVEAU.
C'est un jeu intéressant et nécessite une action et une réponse rapides, c'est pourquoi je le trouve incroyable et j'adore y jouer pendant mon temps libre...❤😎👌👌
Ok bon il y a beaucoup d'annonces et pas beaucoup de bien c'est pourquoi j'ai donné 3 étoiles sinon il obtient 5 étoiles
très bons jeux
Très mauvais jeu pas satisfait et trop de publicités, un jeu irritant. Je jouais juste au niveau 24, il a commencé à clignoter et je ne comprends pas à quoi sert le niveau épique. Le niveau épique est comme ça juste pour les pièces. Les pièces que nous pouvons collecter en gagnant. Je suis en colère à cause de tant d'annonces après chaque annonce de niveau. Pour l'ouverture de l'annonce de la salle des coffres. Pour une nouvelle annonce de peau, cela signifie que ce jeu est rempli d'annonces et que je n'aime pas les jeux qui ont des annonces. Je ne suis pas satisfait du jeu et. Je voulais lui donner zéro étoile.
Ce jeu est le meilleur, il n'y a vraiment pas de publicité et là, ça devient de plus en plus difficile, ce que j'aime parce qu'il vous donne plus de chances et vous ne pouvez jamais perdre et vous devez juste continuer à essayer de dépasser de plus en plus de niveaux, c'est vraiment vraiment amusant si vous y réfléchissez, je suggère que vous l'obteniez vraiment parce que vous l'aimeriez comme je le fais bien, j'espère que vous le téléchargerez
Il y a pas beaucoup de pub trop bien je vous le conseille vivement
le jeu est trop bien il n'y a pas beaucoup de pub
Je lui en donne un, c'était bien pour les 3 premiers niveaux mais ce qui craint, c'est pour tout ce que vous devez regarder une annonce même si vous appuyez sur non merci. Ce que je n'aime pas ne le recommande pas à moins que vous ne vouliez perdre votre temps êtes-vous en avance
Ce serait un jeu génial, mais il y a trop de bogues dans le système. Votre personnage ne s'exécute pas quand vous le voulez aussi, il me dit sans cesse que le jeu ne répond pas. Lorsque vous tombez dans certains des obstacles, vous devenez invisible. Si vous les réparez, je le jouerais plus souvent.
8/10 (24 votes) - Télécharger Epic Race 3D Android Gratuitement. Epic Race 3D est un jeu causal où vous allez contrôler un personnage avec l'objectif de
Je note ce jeu cinq étoiles parce que vous GRT pour vous mettre au défi sur des jeux signifiant Epic Race 3D comme un obby🤗
Naze aucun son et on joue avec des bot on dirait.
Bon jeu... mais vous vous ennuierez à jouer... J'ai aussi joué jusqu'à cent niveaux... Donc, je ne recommanderais pas grand-chose...
Bon jeux très cool,facile et je vous le conseil fortement.
Pas difficile et après chaque jeu, il y a comme 2 annonces
Le jeu est amusant, mais chaque fois qu'il apparaît où je peux acheter un skin ou un nouveau mouvement de célébration, il ne me laisse pas l'obtenir..super ennuyeux
Ces nuls
j'aime bien
C'est amusant, stimulant, mais toutes les quelques courses, il se fige et j'ai dû recommencer. Je suis devenu fastidieux, et ceux-ci cliquent sur non, je ne veux pas regarder une publicité pour des trucs supplémentaires et ça joue quand même une publicité. Cela m'a empêché de noter un 4 ou 5 et de supprimer après environ 30 minutes.
Si vous voyez ce téléchargement maintenant, ce jeu a des niveaux, des défis, cela peut être difficile mais ce jeu est incroyable c'est l'un des plus grands jeux que j'ai téléchargé c'est tellement cool et vous pouvez jouer contre d'autres joueurs en ligne c'est si amusant s'il vous plaît télécharger ce jeu peut-être que vous pouvez voir à quel point c'est génial aussi. Je vous promets que si vous téléchargez ce jeu, vous passerez l'un des meilleurs moments de votre vie sur un jeu en ligne, ce jeu est un bazar, amusez-vous lorsque vous le téléchargez car c'est le meilleur jeu de tous les temps
Le jeu et nul
C'est un très bon jeu et très addictif le seul problème c'est qu'il y a trop d'annonces sinon c'est un bon jeu
Hmm eh bien, c'est toujours glichy et chaque fois que j'y arrive en premier, il dit que je suis le dernier, donc oui, ce n'est pas le meilleur jeu, même si je recommande fortement GEOMETRY DASH LITE qui est un bien meilleur jeu!
Beaucoup trop de pubs
Voila il est trop cool mes pub c'est pas cool mais j'ai pirate. Maitenez vous désactives le wifi ça marche
Joue gratuitement et sans limites au jeu Fun Race 3D depuis ton navigateur internet. Jouer à Fun Race 3D gratuitement !
J'ai remarqué une chose car depuis le début que j'ai commencé à jouer à cet jeux je n'ai jamais perdu une seule épreuve j'ai bien l'impression que les adversaires nous laissent
trop bien ce il n'y a même pas de il n'y a même pas de pub coucou il est trop trop beaucoup trop trop bien bien
ce jeu est cool vous pouvez choisir l'une des personnes il y a des vengeurs et toutes choses et des mouvements sympas pour vos danses de victoire et merci d'avoir téléchargé ce jeu est cool mais il est lent quand il est coincé laissez-le pendant sept minutes
Epic Race 3D Perlumbaan yawl
bhop pro Simulatie ohor
Jeu bien enfin un peu de pub et en plus je suis nuuul 😅😂Sinon c'est au top !^^
Epic Race 3D Corse uxmz
C'est un bon jeu mais il continue de sortir tout seul, j'ai supprimé ce jeu tant de fois et je le télécharge à nouveau, cela ne fonctionne pas
J'aime ce jeu, mais j'adorerais si vous pouviez rallonger un peu la distance...
Hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce jeu dident m'a laissé moveee donc je perdu chaque jeu que vous avez à faire des annonces pour obtenir la clé duhbfbxhhdhuuhhjhbhhhjuhuyhjhhjujiybjbjuhhuuhuuhhhhhrhhrhhhggdurhrhrhrhfhurufhrhytrhrhfhhfhdhdhdhfhdhdhhhdhdhfhfhfh dh !! fhhfhfhghfhfhhfrhfhhhrhhfrh hdhdhfhhcg ugh
Epic Race 3D Perlumbaan pkhk
Epic Race 3D 2.2.0 Télécharger APK Android | Aptoide